SINEPIL électrolyse / Thermolyse

SINEPIL est un appareil professionnel d’epilation électrolyse (électroépilation) définitive à l’aiguille. C’est un dispositif d’épilation définitive qui exploite un courant électrique innovant haute fréquence et deux systèmes de travail : la thermolyse et le flash.

SINEPIL a deux types d’applications différents avec la thermolyse: la thermolyse et la thermolyse FLASH (rapide).

La THERMOLYSE  consiste en l’application de courant électrique haute fréquence d’intensité réduite pendant une courte période.

La THERMOLYSE FLASH consiste en des applications très courtes de courant électrique haute fréquence mais de haute intensité.

La thermolyse, dite aussi haute fréquence est une méthode d’épilation définitive et très rapide qui exploite une très haute fréquence (13,56 MHz, soit 13,56 millions d’oscillations par seconde), tout en produisant une chaleur intense des tissus proche de les insertions. Cette procédure produit une électrocoagulation et endommage le bulbe pileux, responsable de la croissance des poils.

La thermolyse présente deux avantages : la rapidité et la simplicité d’utilisation et d’application. Certains facteurs influencent le résultat positif du traitement : la présence de follicules déformés, de poils très forts et résistants, l’intensité appliquée, les dimensions de l’aiguille, la phase de croissance des poils et l’état de l’appareil et de ses accessoires.

Selon le pourcentage de croissance, l’un des facteurs les plus importants est la précision d’insertion. La thermolyse FLASH exploite une intensité / fréquence élevée pendant un temps très court, quelques centièmes de secondes, permettant ainsi de faire des traitements également sur des clientes à peau très sensible.

BLEND : combinaison de courant d’électrolyse et de thermolyse spécifique pour les zones particulièrement difficile à traiter.

Total Depy Electrolyse

Des solutions efficaces d’épilation définitive, pour résoudre ‘importe quel problème.Complets et uniques en leur genre, ils sont capables, en quelques séances, de réduire rapidement et surtout sans douleur les poils indésirables.

Aiguille flash

Il utilise la thermolyse qui exploite les propriétés vibratoires du courant haute fréquence pour générer dans les tissus la chaleur nécessaire à la destruction des parois folliculaires et de a papille dermique.

MÉTHODE AIGUILLE est une coagulation par diathermie et fonde son action épilante sur l’effet de la chaleur qui se développe à proximité de l’aiguille.Le passage rapide du courant électrique à haute fréquence qui se concentre dans la petite aiguille, stimule les cellules voisines du follicule pileux à vibrer et les détruit sous l’effet de la chaleur.

Blend

Il utilise un mélange de courants de faible intensité combinant l’action destructrice de l’électrolyse avec la rapidité d’action de la thermolyse

Pince

Il utilise les poils comme conducteur pour transporter le courant haute fréquence vers la papille dermique et la détruire, sans utiliser d’aiguille et sans douleur 

Electrolyse

Cela conduit à la formation d’hydroxyde de sodium, qui a une action caustique. Cette action conduit à la destruction des tissus organiques qui forment la racine des poils. Une action irremplaçable pour le traitement des follicules courbés (poils incarnés).

La méthode D’ÉLECTROLYSE est un courant unidirectionnel de faible intensité qui reste constant et est émis dans le follicule pileux au moyen d’une aiguille et enprésence d’eau et de chlorure de sodium contenus dans le liquide des tissus organiques, elle déclenche un mécanisme électrolytique de décomposition ionique.XCela conduit à la formation d’hydroxyde de sodium qui a une action caustique et conduit à la destruction des tissus organiques qui forment la racine des poune méthode irremplaçable pour le traitement des follicules courbés.

Prenez rendez-vous ou contactez nous pour plus d'informations

Consultez nos tarifs et nos différents services. Possibilité d'achat en leasing ou de location de machines.

Contact

Avant/après

Des résultats spectaculaires